Souscrire une assurance responsabilité civile professionnelle prix

 

 

Assurance responsabilité civile professionnelle : Quel Principe ? Quels Prix ?


Un contrat d'assurance de responsabilité civile professionnelle prix protège les conséquences financières des dommages corporels, matériels et immatériels qu'ils mai causer à des tiers au cours de ses activités. C'est pour compenser la troisième victime des dommages causés par le professionnel. Dommages couverts par une assurance doivent êtrei tangible, matériel et immatériel.

Une blessure est une personne physique ou morale par un individu. Dommage que les dommages, de perte ou de destruction de biens. Une perte peut être consécutifs ou non de lésions corporelles et / ou de dommage matériel. Ces pertes financières subies par la victime ou toute autre partie. Une garantie supplémentaire est presque automatiquement incluse dans les contrats d'assurance responsabilité civile professionnelle prix: la "protection juridique". La garantie couvre le coût de la défense de l'assuré avant une civiles, administratives, ordinales et pénales. Il prévoit pour les honoraires d'avocats, d'experts et de tous les coûts liés à cette défense. Cette garantie permet, si nécessaire, à l'assuré de recourir contre le gestionnaire ou le responsable des dommages.

Pour remplir ce contrat de réclamation d'assurance par une troisième victime. La troisième demande peut être obtenu en envoyant une lettre à l'attention des professionnels de l'endroit où il travaille. Cette demande une fois que la compagnie d'assurance, l'impact de l'utilisation du contrat de garantie .. Pour une réclamation d'assurance ne peut être garanti par l'assureur, nous devons exiger que la troisième victime a trois éléments nécessaires à la responsabilité de l'assuré: un délit, un préjudice et un lien de causalité entre le fait dommageable et le dommage.


L'assurance responsabilité civile professionnelle prix est écrite dans la forme à moins que tous les risques. Cela signifie que la base de cette assurance basée sur les exclusions qui sont fixés: si le risque n'est pas l'objet d'un contrat d'exclusion, il est couvert, et vice versa.