Les garanties de la responsabilité civile

 

 

Assurance responsabilité civile : Dans quels cas est on couverts ?


Dans le cas de la responsabilité civile, seulement deux types de fautes peuvent porté à réparation.

pas (partielle ou totale) a un contrat de mai une faute. En plus de l'obligation de délivrance et la garantie du contrat, en vertu de l'article 1147 du Code civil, l'entrepreneur a subi une perte de co-traitant des dommages-intérêts. Nous parlons de la responsabilité contractuelle


Dans le cas de tiers (qui n'est pas lié par un contrat directement avec l'auteur de l'infraction) en vertu de l'article 1382 et suivants du Code civil, toute victime mai appel par la mise en œuvre de la responsabilité civile pour faute grave. Il est un acte illégal (délit)

En conséquence, toute personne (personne morale ou physique) qui a subi un préjudice par une autre personne, l'auteur du crime, il revient à la position qu'il aurait été sans faute. Mais il n'est pas possible d'être indemnisé pour les dommages qui ont été isolés. Ni un animal ou une chose (un objet) ou une personne physique ou de ne pas droit à indemnisation, ni être tenu pour responsable de dommages-intérêts. Lorsque les services publics sont, nous parlons de la dette de responsabilité.



Mais il est de plus en plus possible de forcer un acte répréhensible directement nécessaires à la réparation de la victime est généralement une compensation financière par l'assurance ou le responsable pour les dommages causés par le tribunal.
Pratiquement tous les différends pourrait être la responsabilité du Code civil. La portée de l'erreur est très grande, parce que parfois commence avant la vente ou la signature d'un contrat (le droit de donner des conseils, de sécurité, ...), il est également le contrat de garantie et de l'échec de l'émission ( pas conforme aux spécifications du contrat), de bonne foi et le défaut est qu'ils sont impropres à l'utilisation normale ou de la réduction de l'utilisation. Mais aussi, sans aucune relation contractuelle, il est quelqu'un qui crée un préjudice à autrui.